Fanatic Manager™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FM, Pour une touche de réalisme ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .:: Nerazzurri Mag ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie80
Admin
Admin
Ronnie80


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

.:: Nerazzurri Mag ::. Empty
MessageSujet: .:: Nerazzurri Mag ::.   .:: Nerazzurri Mag ::. Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:42

.:: Nerazzuri Mag ::.
.:: Nerazzurri Mag ::. Fc-int10


Le president de l'Inter vient de communiquer le nom du successeur de Mourinho qui a remis sa démission mais on ne sait pour quelles raisons.
C'est un entraineur peu experimente mais trés connu en Italie pour sa grande carriere en tant que joueur. Il s'agit de Ronnie80...!!
Le nouveau coach se livre a notre journaliste..

Journaliste: Bonjour ! Qu'est ce qui vous a amenez ici ?
Ronnie80: Bonjour ! Tout d'abord ce sont les joueurs de grande classe qui sont present puis il y a les fideles supporters et ensuite les installations en generale...
J: Comment vous sentez vous ici ?
R80: J'ai ete trés bien accueillis par les joueurs ainsi que par la direction j'espere que ca continuera car je me plait trés trés bien ici.
J: Quels sont vos objectifs en venant ici ?
R80: Essayer de gagner la L1 et de se qualifier pour la Ligue des champions et pour le reste ca viendra avec le temps.
J: Avez vous des joueurs en vue du mercato ?
R80: Oui j'en ai mais c'est confidentiel pour le moment.
J: Merci et a bientot !!
R80: A bientot !!

.:: Premier transfert pour l'Inter ::.


En effet c'est l'attaquant Camerounais qui est tres en forme pour le moment. Samuel Eto'o vient de signer un contrat en faveur des Nerazzuris en revanche c'est Adriano qui part.
.:: Nerazzurri Mag ::. 12161410
Samuel Eto'o

.:: Deuxieme transfert pour l'Inter::.


Eh oui le phénoméne brésilien rejoint les Interistes pour une durée encore indéterminée. Pour le moment le mercato alors bon pour les Nerazzuris.

.:: Nerazzurri Mag ::. 235_2010
Robinho

.:: Troisieme transfert pour l'Inter ::.


L'attaquant international Marocain du Sporting de Charleroi Signe dans le club Lombard suite a un echange contre Rivas+5M€.

.:: Nerazzurri Mag ::. Art_la10
Abdessalam Benjelloun

.:: Quatrieme transfert pour l'Inter ::.


Oui vous ne revez pas!! Vous avez bien apercu Ronaldinho et Alessandro Nesta auprés du bureau du president. Ils viennent tous deux d'etre transféré car l'A.C. Milan ne les interesse plus suite ala mauvaise ambiance qui y regne.

.:: Nerazzurri Mag ::. 20051111
Ronaldinho
.:: Nerazzurri Mag ::. Sandro10
Alessandro Nesta
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Nerazzurri Mag ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic Manager™  :: Gestion du Club :: Les équipes :: Inter Milan-
Sauter vers: